Le grand méchant Loup c'est moi.

Mal au crâne. Excédée à outrance par les futilités du monde. La plupart des filles de ma classe ont un prénom qui commence par "ma". Je suis contente de lui reparler. J'ai hâte d'aller en Histoire. Je voudrais pouvoir trouver du travail. Je suis heureuse de le sentir tout près. Je ne supporte plus son visage à l'expression suffisante. Les brocolis sont bons. Les nouveaux couloirs sont jolis. Les toilettes publiques sont rarement propres malgré les efforts des techniciens de surface. Il fait froid. J'ai trop chaud avec mon manteau. J'ai encore oublié la feuille. Il faut que je peigne ma chambre. Le dernier album de Syd Matters est vraiment chouette. J'ai envie de nouveaux sous-vêtements. Il n'y aura jamais suffisamment d'argent sur mon compte pour réaliser mes projets. Il faut que je la laisse tranquille. On va entrer en période d'achat de cadeaux d'anniversaire. Un tableau lui ferait plaisir? Il faudrait que j'apprenne à dessiner. Je lis le grec mais n'y comprends rien. Je veux voir encore un vieux film. La jeunesse est décadente. Il y a beaucoup de film que je n'ai pas vus, beaucoup de livres que je n'ai pas lus et beaucoup de mélodies que je n'ai pas entendues. Je ne sais rien. Je ne sens rien. Je ne suis rien.



 
Est-on toujours unique quand on est seule?

Jeudi 9 septembre 2010 à 22:12

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Un-sourire-suffit le Samedi 11 septembre 2010 à 19:05
Je crois qu'être unique ne veut pas dire être seule.
La solitude est la pire des choses. Il ne faut jamais être seule. Jamais.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/3037057

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast