Le grand méchant Loup c'est moi.

Cette question me taraude. Je ne sais pas comment y répondre. Bien sûr il y a des gens que j'aime vraiment beaucoup et dont je ne saurais me passer, d'autres que j'apprécie vraiment, il y en a que je supporte et il y en a que je n'aime pas. Mais au milieu de tout ceux-là, où puis-je mettre ceux que j'aime toujours mais pour qui rien n'est plus réciproque, les gens que j'ai un jour aimé mais qui me laisse à présent indifférente, ceux que je je voudrais voir disparaître simplement parce que l'idée de les avoir aimé si fort me rend malade? Qui compte réellement? Certainement seulement les doigts d'une main.




Il y a des questions que l'on voudrait faire taire.

Lundi 13 septembre 2010 à 22:00

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par un-de-plus le Lundi 13 septembre 2010 à 22:31
S'il n'y a pas de réponse c'est que ce n'est pas la bonne question. Peut on vraiment choisir la place des gens?
Très joli blog, j'aime beaucoup l'ambiance.
Par Un-sourire-suffit le Mardi 14 septembre 2010 à 19:09
L'amour.. Le passé, triste fait. Avancer, avancer.
Par Eniarduf le Mardi 14 septembre 2010 à 19:19
Pourquoi se poser cette question alors que ces gens que tu aimes ne demandent qu'à t'aimer ? Pourquoi poser cette question alors que ces gens que tu veux oublier n'en pensent pas moins ? Pourquoi poser cette question alors que tant d'autres, que tu ne connais pas ne demanderont qu'à t'aimer eux aussi si le pas de les connaitre tu franchis ?
On ne répond pas par une question, ce n'est pas bien. Ai-je prétendu être quelqu'un de bien ?
Par Un-sourire-suffit le Mardi 14 septembre 2010 à 19:49
Va à l'acte deux, scène onze ou douze.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/3038114

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast