Le grand méchant Loup c'est moi.

Tout de vert vêtue
Je suis Super Laitue
Je suis un super héros
J'ai même une cape comme Zoro
Mais je n'ai pas de chapeau
Il m'en faudrait un rigolo
A travers la maison
Je me dirige à tâtons
Mais comme quelqu'un ivrogne
A chaque meuble je me cogne
C'est mon pyjama qui est vert
Du vert foncé au vert clair
Il est vraiment très joli
Et je porte un peu de violet aussi.


Dimanche 13 décembre 2009 à 2:45

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Gil le Dimanche 13 décembre 2009 à 19:50
C'est trop mignon! =[)On pourra le voir quand ton pyjamas? Un Samedi, le samedi qu'on avait prévu de venir tous en pyjamas avec notre petit-déjeuner avec nous?
Par Eniarduf le Dimanche 13 décembre 2009 à 21:40
Le jour où elle nous invitera à manger souchis chez elle et apres on dormira tous chez meghane.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2942579

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast