Le grand méchant Loup c'est moi.

Je n'ai pas de temps. Pas assez pour faire tout ce que je voudrais. 48 heures dans une seule journée ne me suffiraient pas encore. Toutes ces choses que je dois faire et toutes celles que j'aimerais pouvoir faire mais qui ne sont pas des priorités. Je voudrais tellement lire, dessiner, étudier, lire encore, aller à Paris, fêter mon anniversaire, aller au cinéma, organiser mes vacances, préparer mon avenir, aller faire la fête, lire toujours plus, dormir, réussir, voir mes amis, aller au restaurant, comprendre, faire de la musique, cuisiner, manger, boire, travailler mon rôle, dactylographier mes cours... Mais plus que tout, je voudrais écrire. C'est vraiment attristant d'avoir tant envie d'écrire et de ne pas en avoir le temps. Je dirais même que c'est rageant.

Ça bout encore à l'intérieur. Toute cette colère. Je n'arrive pas à la faire sortir. 

Jeudi 14 janvier 2010 à 21:47

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Un-sourire-suffit le Samedi 16 janvier 2010 à 22:45
Je connais, ca. =D
Par Gil le Lundi 18 janvier 2010 à 22:51
Je suis d'accord on a jamais le temps ... Mais c'est vrai bon dieux!
Ecris =[)
*et Dieux fit le don de l'écriture ultra rapide à Cyrielle*
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2954605

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast