Le grand méchant Loup c'est moi.

http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/images/Photo2533.jpgJe pense.
Des choses sans intérêt.
Je respire.
Souffle tiède.
Mon cœur bat.
Rythme régulier et rapide.
Mon esprit à quitter mon corps.
Il vogue.
Virevolte.
Vrille.
Il part.
Au loin. 
Fais un tour sur lui-même.
Rapidement.
Il a dépassé.
Routes.
Champs.
Rivières.
Monts et vaux.
Liberté.
Pourtant.
Au lieu de faire le tour du monde.
Il va là-bas.
Où?
Sur tout les fronts de ceux qui lui sont chers.
Il dépose un baiser frais.



Je voudrais être une Fée. M'envoler pour de bon. Voir les autres dormir. Être leur source d'inspiration et leur lien vers l'Imagination.

Lundi 2 novembre 2009 à 16:23

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2926137

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast