Le grand méchant Loup c'est moi.

La différence entre la baise et l'amour, c'est que tu te sens sale. Tu n'as qu'une envie après la baise c'est retiré tout ça de ton esprit et de ton cœur, oublier. Alors que l'amour c'est juste la jouissance de l'esprit qui monte à l'unisson de celle du corps.

J'en arrive à me dire "lui ou un autre ça revient au même, je suis et resterai une pauvre fille naïve bourrée d'illusion et qu'on n'hésite pas à baiser".

Le pire; l'apothéose, ça doit être quand tu n'as qu'une hâte: partir, que tu te forces à coucher avec une personne qui, au fond, te répugne, mais tant  que tu es sa chose, tu fais, tu t'exécutes, tu obéis.

Ça fait mal, hein?

Samedi 19 juin 2010 à 1:09

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Lonely Man's Lyrics le Mercredi 30 juin 2010 à 1:21
Ton discours est très touchant, ta peine et ta fragilitée bouleversantes. Mais tant que tu reste confiante et toi-même, tu ne seras l’objet de personne et tu pourras faire tes propres choix.

« J'en arrive à me dire "lui ou un autre ça revient au même, je suis et resterai une pauvre fille naïve bourrée d'illusion et qu'on n'hésite pas à baiser" ».

…Que dire de ces paroles, les mots me manquent, mais ma première pensée est quelque chose comme « …Si c’est celui que tu as choisit, cela ne revient évidemment pas au même qu’avec un autre », ou alors « Bourée d’illusion…on peut être rêveuse, la naïvetée est rarement controlée, mais en revanche…Tu n’es certainement pas une pauvre fille, si tu te décris comme tel c’est uniquement car tu ne fais pas confiance à toi-même… »
Quant à la dernière partie, cela dépend évidemment sur qui tu tomberas, la chance ne sourit pas toujours…

Je ne suis ni un donneur de leçons ni une grande relation, juste une ombre tentant de te réconforter tant bien que mal et de te faire retrouver ta bonne humeur naturelle ainsi que ton sourire envoutant.
…Bonne chance pour le reste, je suis convaincu que tout s’arrangera un moment ou l’autre, il suffit d’y croire et surtout…
Stay yourself.
Par diabolo-grenadine le Mercredi 30 juin 2010 à 23:37
Merci à toi "Lonely Man's Lyrics". Juste ce dont j'avais besoin, juste une question, te connais-je?
Par Lonely Man's Lyrics le Jeudi 1er juillet 2010 à 0:12
...Je suis juste quelqu'un avec qui tu as passée quelques moments, on ne se connait que trop peu.
Par diabolo-grenadine le Jeudi 1er juillet 2010 à 0:24
Un garçon frustrant, un garçon frustrant... Non y'a pas, je n'arrive pas à voir qui tu peux être, c'est encore trop vague (mais à moins de me méprendre, c'est volontaire)... Un indice peut-être?
Par Lonely Man's Lyrics le Jeudi 1er juillet 2010 à 0:31
Et oui c'est volontaire, de plus le moindre indice serait compromettant...Quoique j'en ai un maigre, j'ai les yeux de ta couleur préférée.
Peut-être le sauras-tu le jour ou j'oserai...
Par diabolo-grenadine le Jeudi 1er juillet 2010 à 0:35
Qu'entends-tu par "quelques moments"? S'est-on vu souvent?
Par Lonely Man's Lyrics le Jeudi 1er juillet 2010 à 0:48
Le fait que je reste vague attire ta curiosité je vois, c’est assez plaisant je dois dire.
Et bien il fut une période ou l’on se croisait souvent, et puis une autre beaucoup moins…Pour ce qui est des indices, il est clair que je reste vague mais ne te fais pas de mauvaises impressions pour autant. Ce n’est pourtant pas une quelconque mauvaise blague, tout ce que je t’ai dis jusqu'à présent est sincère.
Par diabolo-grenadine le Jeudi 1er juillet 2010 à 0:50
J'aime bien jouer, je suis curieuse et j'adore les devinette mais je me lasse vite.
Par Lonely Man's Lyrics le Jeudi 1er juillet 2010 à 0:57
Et donc je dispose de combien de temps avant de devenir lassant?
J'aimerai beaucoup me dévoiler, mais c'est malheureusement impossible pour le moment...
Par diabolo-grenadine le Jeudi 1er juillet 2010 à 0:59
C'est bon tu es lassant. Tu ne m'amuses plus. donnes-moi des indices si tu veux me divertir. Si je veux jouer seule, j'ai bien d'autres moyens, pas besoin de toi.
Par Lonely Man's Lyrics le Jeudi 1er juillet 2010 à 1:09
...Mais est-ce réellement un besoin de l'apprendre? Si c'est véritablement ce que tu désires je me plierais à ta volonté, mais parfois il vaut mieux ne pas tout savoir...
Par diabolo-grenadine le Jeudi 1er juillet 2010 à 1:19
Pourquoi ne devrais-je pas savoir? Aurais-tu une double vie à dissimuler? Je ne vois pas l'intérêt de faire tant de mystère pour n'aboutir à rien. Tu veux parler? Soit, parlons. Mais cesse de tourner autour de ce pot invisible ou plutôt de ce gouffre. Je préfèrerai me torturer sur un sujet de maths au-delà de mon niveau que de me laisser happer par ce brouillard de curiosité que tu as installé. Tu me connais et moi je ne sais rien de toi. Ne réalises-tu pas que la donne est faussée par ce déséquilibre. Comment veux-tu jouer si, dès le départ, tous les joueurs ne partent pas avec le même nombre de carte en main. Cependant, j'ai peur d'être déçue par ton identité. Cela dit, quelques informations sur ton compte restent essentielles si tu veux jouer encore.
Par Lonely Man's Lyrics le Jeudi 1er juillet 2010 à 1:30
J'ai aussi très peur de te décevoir, surement car cela m'est fréquent. Je ne voulais en aucun cas te mettre mal à l'aise en restant flou quant à ma personne. Et si tu veux rééquilibrer la donne pour faire jeu égal, j'en suis ravi et je veux bien.
Pour commencer, je ne te connais pas réellement, je suis juste quelqu'un que tu as marqué mais qui est bien trop réservé pour avoir osé t'aborder plus tôt. Si tu en veux encore plus, dis le moi...
Par diabolo-grenadine le Jeudi 1er juillet 2010 à 1:34
Bon d'accord ça n'est absolument plus drôle du tout. En plus de me prendre pour un jouet, visiblement, tu me considères aussi comme profondément sénile ou déficiente cérébrale. Soit. C'est toujours très agréable d'être ramenée sur Terre brutalement.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/3009772

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast