Le grand méchant Loup c'est moi.

Je le murmure, le marmonne, le répète, le fredonne, le chantonne, le cris. Je m'époumonne, le vis, le sens, le pense, l'espère, l'attend.

SAMEDI
!
 

Mercredi 9 décembre 2009 à 18:15

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Gil le Mercredi 9 décembre 2009 à 23:41
bah moi aussi le 12 je reste sous ma couette xD!!
Par Un-sourire-suffit le Samedi 12 décembre 2009 à 12:24
Ah.. Pour moi, c'est une journée perdue comme les autres. Les seules bénéfiques et belles sont celles que je passe à faire la grasse aprem'.
Tu sais, je te copite parce que je t'aime aussi. Et puis, on lui décochera une gauche et une droite à la wesh. On finira par un smatch. Et je gagnerai les sets. :)
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2941341

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast