Le grand méchant Loup c'est moi.

On dit que la nostalgie viendrait lorsque l'on est insatisfait de sont présent. Je crois bien que c'est le cas. Mon présent se décompose. Mon passé et mes mauvais souvenirs m'assaillent. Et mon futur m'effraie.

Je ne garde en mémoire que le mauvais. Ma manière à moi de mieux vivre l'instant présent. Mais là j'ai plus envie d'avancer. Je baisse les bras. Je voudrais que tout soit tellement plus facile. Je voudrais réussir à oublier ma médiocrité. Je voudrais trouver un domaine dans lequel m'épanouir. Une chose dont je pourrais me venter d'avoir une vraie maîtrise.

Je rêve d'ailleurs. Je suis perdue, au beau milieu de chez moi. Au beau milieu de moi-même.

Dimanche 10 janvier 2010 à 22:20

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Un-sourire-suffit le Lundi 11 janvier 2010 à 1:25
Je crois que le simple fait de rester toi même et d'être notre Cyrielle, ma Cyrielle est un domaine où tu excelles. Le fait d'être l'amie à l'écoute, l'amie vraiment présente, discrête mais réellement présente, la super amie, l'amie Cyrielle quoi, ça, ça c'est pas donné à tout le monde.
Par Eniarduf le Mercredi 20 janvier 2010 à 20:54
Certes. Tu sais, l'herbe est toujours plus verte chez les autres. Tant qu'ils ne la fument pas. Donc, si, pour ce qui semble être ton cas et le mien, on veut être content de nous, il faudrait qu'on arrête de regarder chez les autres. Pas clair tout ça.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2953111

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast