Le grand méchant Loup c'est moi.

Il y a des jours comme ça où la réalité des choses vous échappe. Des jours où le temps semble s'éterniser sur des détails désagréables et dénués d'importance, mais passe si vite quand, enfin, on s'amuse. Des jours où la seule chose qui puisse vous redonner le sourire ne dure qu'un instant. Des jours où vous vous rendez compte que rester chez soi aurait été la meilleure chose à faire. Des jours où le matin en arrivant ne serait-ce qu'à l'arrêt de bus vous avez l'impression que vous gênez. Des jours où s'enfermer dans sa bulle est le seul moyen de se sentir encore soi-même. Des jours où il n'y a que la musique pour vous apaiser. Des jours où, malgré votre profonde envie de vous exprimer, rien ne sort de votre bouche. Des jours où vous n'arrivez pas à vous sortir de votre mutisme. Des jours où vous aimeriez être ailleurs. Des jours où vous avez l'impression de perdre ceux que vous aimez, qu'ils vous glissent comme du sable entre les doigts.  Des jours où vous n'avez qu'une hâte c'est de prendre une douche bien chaude. Des jours où finalement il n'y a presque plus d'eau chaude. Des jours où vous n'avez pas envie de sortir de sous l'eau tiède parce que vous savez pertinemment qu'il fait froid dans la salle de bain. Des jours où vous n'avez qu'une hâte rejoindre la chaleur douillette de votre lit. Des jours où votre lit n'est finalement pas si chaud et douillet, mais plutôt froid en dur, et ce parce que vous vous apprêtez à dormir seul. Des jours où vous prenez tout comme une agression. Des jours où vous voudriez hurlez votre colère mais où vos poumons manquent d'air.

http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/images/DSC00184.jpg
Cette rage qui bout en moi mais que je n'arrive pas à extérioriser.

Mercredi 16 décembre 2009 à 0:02

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Gil le Mercredi 16 décembre 2009 à 18:25
Cyrielle, à l'arrêt de car, tu ne gènes pas du tout et si ont te donne l'impression du contraire c'est que nous, on croit que c'est toi qui nous supporte plus quand tu mets ton casque . Mais je ne pense pas que ça soit le cas. Je crois que tu ne vas pas forcement bien et que tu ne souhaites pas écouter nos discutions pour t'apaiser avec de la musique. Mais bon au fond on t'aime! J'aime bien la vache kirein moi! xD . On veux que tu restes avec nous =[). Et si tu es en colère je peux te donner un conseil, pousse la chansonnette un peu fort sur "Rape me" sans que les autres le remarque ( enfin je crois ) Nan écoute pas mes conseils ils sont étranges xD . Let it be, whisper words of wisdom Let it be!!
Par Gil le Mercredi 16 décembre 2009 à 18:35
Wais je vois ce que tu veux dire par la couette chaude, ce matin je me réveille et mon nez me dit rapidement" ne sort pas! Regarde ma température et compare la tienne, tu comprends ?" en effet il fesait très froid dehors et j'ai bien mis une dizaine de minute avant de me dire qu'il était impossible de prendre le bus dans un lit.
Par Gil le Mercredi 16 décembre 2009 à 19:14
Si à chaque fois que je fais une faute on ferme les yeux dessus bah il y en a qui ne verrait plus le jour!
Par Un-sourire-suffit le Mercredi 16 décembre 2009 à 19:26
Moi je pense que tu devrais écouter le thème de "Eternal Sunshine of the Spotless Mind".
Et puis, des fois, cette rage qui bouillone, qui te hante, qui te colle à la peau, qui te cherche à chaque petits écarts de tout le monde, de personne, cette rage qui veut rester graver ne demande qu'à prendre le dessus. C'est le "ca" que le "surmoi" ne contrôle plus! Laisse ton "moi" te guider..
Par Gil le Mercredi 16 décembre 2009 à 19:42
laisse le "akunamatata" te guider!
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2943627

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast