Le grand méchant Loup c'est moi.

Espèces d'imbéciles heureux, bande d'abrutis entiers.

Animaux sans cervelle ni raison. Vous semblez contents de faire sortir de leur gonds les gens qui ne sont pas en mesure de vous répondre. Si vous voulez jouer au plus imbéciles, à celui qui comprendra le moins bien, soit. Simplement, vous allez perdre à ce jeu-là. En soit, je ne comprends pas vraiment le principe. Y a-t-il quoique ce soit d'amusant à toutes ces manigances. Est-il réellement si drôle d'énoncer les règles mais de ne pas les respecter soi-même? Il est certain que votre position vous permette de dire aux autres quoi faire, mais il reste néanmoins important d'obéir à ces mêmes principes. Je suis peut-être trop à cheval sur les miens, de principes. Mais, j'en suis désolée, il ne s'agit pas là non plus que d'un simple amusement, il faut tout respecter. Horaires y compris. Certains se débrouillent pour arriver en temps et en heure, il doit en être de même pour tous, sans exception. Les réflexions sont donc mal venues dans ce genre de cas. Que des personnes soient au travail et ne puissent pas être à l'heure prévue au lieu de rendez-vous passe encore mais que quelqu'un qui nous a entendu ne daigne pas sortir avant encore un quart d'heure, là, il y a un certain abus.

Bien sûr que je suis en colère. Et je ne pense pas être prête de me calmer.

http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/images/dessincycy3-copie-1.jpg

(Voilà j'espère que tu es content il y a un article et un morceau de dessin, pour en voir d'autres, crève!)


Jeudi 5 août 2010 à 11:41

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Un-sourire-suffit le Jeudi 5 août 2010 à 23:22
C'est bizarre... Ça a comme un goût de Lueurs.. :)
Allez, ça va passer.
Et soit pas si méchante avec Nathan, il vit juste par procuration. Il est pas capable de s'en faire un, de blog! :D
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/3025706

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast