Le grand méchant Loup c'est moi.

Le corps couverts d'hématomes et de blessures en tous genres. Je ne sais pas comment je fais, mais, toujours, il y a quelque chose qui ne va pas. Je serais bien tentée de dire que la Nature m'a dotée d'un corps qui, inconsciemment s'entend, ne me plaît pas. En effet, je le malmène tellement que c'est à se demander si j'aime vraiment mon propre corps. Ou peut-être sont-ce les meubles et autres accidents bénins mais idiots qui exercent un magnétisme certain sur moi. Je penche plus pour cette seconde option.



Ou peut-être mon esprit exprime-t-il sa souffrance en la rejetant sur mon physique. C'est aussi très possible.

Toux chronique et une difficulté à reprendre du souffle après une quinte, cheville bancale, épaule douloureuse, léger hématome sur la main sous la blessure qui ressemble à une morsure faite par des crocs, griffures et hématomes sur les jambes, dents de sagesse qui poussent, lèvre inférieure explosée par le froid
.

Mardi 26 janvier 2010 à 23:40

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Eniarduf le Mercredi 27 janvier 2010 à 18:29
Pourquoi ne pas la cracher sur un rocher plutot que de la laisser se montrer ainsi ?
Par Gil le Mercredi 27 janvier 2010 à 21:15
Moi je dis c'est Thomas qui te fait des bleus xD. Cyrielle tu n'as rien à reprocher à ton corps il est tout simplement magnifique.
Tu vois les cours nous ont encore un peu écarté. On se voit jamais!
Par Un-sourire-suffit le Jeudi 28 janvier 2010 à 21:08
Mais que raconte t-elle?! Elle est tombée sur la tête. Cyrielle, tu es l'une des plus belles et ravissantes filles que je connaisse!
Quant à ce mal, vois si il est réellement moral.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2958951

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast