Le grand méchant Loup c'est moi.

Cette douce langueure qui m'entraîne vers le bas, qui m'attire vers le fond et qui me chante l'exploit héroïque de mon désespoir contre la volonté de ma joie de vivre. C'est une descente en Enfer. J'ai bien peur qu'à force de m'enfermer à double tour dans ma bulle, un jour, il arrive que je n'en puisse plus sortir. Cela serait dommage d'y rester enfermée. De rester coupée de toute forme de vie. Je crois que la socialisation commence à me peser. Je voudrais déjà être plongée dans la solitude enivrante de Paris et des études supérieures. Je suis malade. Malade de vivre. Mais seulement de vivre en communauté. J'ai envie d'un dialogue avec moi-même, long, profond, sincère. J'ai envie que, pour une fois, mon esprit ne voyage pas trop et ne se perde pas dans les méandre de mon imagination galopante.

Dimanche 2 mai 2010 à 21:46

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par EMA le Dimanche 2 mai 2010 à 22:17
Je suis sorti de ma bulle et le monde à l'extérieur n'est pas si bien finalement, mais la porte s'est refermé derrière moi et je ne peux plus m'y réfugier...
Par Eniarduf le Mercredi 5 mai 2010 à 15:36
Ne te fais pas de soucis pour ce qui n'en vaut pas la peine, c'est tout ce que je peux te conseiller, en espérant que tu ne te fermeras pas complètement.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2992419

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast