Le grand méchant Loup c'est moi.

Mon utopie a disparu. Elle fait maintenant place à une désillusion immense. Qu'elle est douce la violence de ce sentiment abominable. J'ai envie de vomir quand je vois ce à quoi j'en suis réduite. J'ai mal quand je me regarde dans le miroir. Mon visage est avili par la rancune et la méchanceté. Et j'ai envie de hurler à l'hypocrisie. De dénoncer tout ces faux-semblants. Mais, malheureusement, je n'ai pas assez de bagout pour crier cette injustice. Je suis en colère bien sûr. Il serait vain de le nier. D'autant plus que je ne pourrais pas le cacher, même si je le voulais. Mais l'avantage dans ce genre de situation c'est que l'on peut voir mieux la nature profonde des gens et les attaches auxquelles ils portent le plus d'importance ou bien encore le genre de personnes qu'ils préfèrent suivre. Je commence à croire que mon indépendance et mon esprit récalcitrant, rebelle à ses heures, ne plaisent pas, même peut-être qu'il dérange, que je dérange. Tout ça m'énerve profondément. Il faut que j'évacue. Encore une fois tout déborde. Je me drogue à grand renfort de musique. On dit qu'elle apaise les mœurs, c'est le cas. Mais pas tout à fait. J'ai envie de prendre le large. Rester seule ces derniers temps me permet de ruminer en paix.
A la Terre entière j'ai envie de m'excuser, oui pardon, vraiment. Pardon d'avoir un caractère irascible!
J'ajouterais également un grand: "ALLEZ VOUS FAIRE VOIR SI ÇA NE VOUS CONVIENT PAS!"

Mercredi 14 avril 2010 à 10:50

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Un-sourire-suffit le Mercredi 14 avril 2010 à 13:41
AH MAIS IL ME SAOULE!!! IL VEUT PAS METTRE DE COMMENTAIRE!!
Peu importe, je t'aime.
" Pray to god I can think of a nice thing to say, but I don’t think I can so fuck you anyway. I could creep up beside put a gun in your mouth, makes me sick when I hear all the shit that you say. " Tu pourrais dire ca, donc.
Tout ce qui nous entoure est éphémère, c'est pas jo-jo à voir, c'est même dégueulasse.
PS: Putain, ma gorge! Je suis sûre qu'à l'intérieur, elle part en chapelure!
Par Distantwaves le Dimanche 18 avril 2010 à 23:16
Archive oui, ça peut servir... "Une saison en enfer" de Jack the Ripper, ou encore "Going down", si t'es vraiment énervée, mais ça ne fait que l'attiser, normalement.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2986325

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast