Le grand méchant Loup c'est moi.

Toujours là à se lamenter. Pour qui? Pour quoi? Pour rien. Ça ne sert à rien de faire des efforts pareils. Ça ne sert à rien quand ils ne sont pas appréciés ou récompensés. En l'occurrence se confier ne mène nul part et n'apporte rien de très bon. Du moins c'est l'impression que tout cela donne. C'est non pas un wagon de retard que j'ai toujours mais un train. Mais ça m'est bien égal. Je ne suis pas la première que l'on vient voir quand ça va mal mais bien la dernière. Mais ça m'est égal. Tout m'est égal. Peu m'importe puisque j'ai des rêves. Je veux réussir à les accomplir. J'y arriverai malgré le petit pincement au cœur que je ressens quand je vois des personnes de mon entourage plus prêtes d'y arriver que moi. Je ne sais pas si c'est le manque ou l'abondance d'idées ou juste le manque d'entrain, mais je n'arrive jamais à aller jusqu'au bout, je m'arrête toujours à un moment ou à un autre. Tout ce mélange dans ma tête et malgré tout je garde mon objectif en ligne de mire. J'y arriverai un jour. Je le sais.
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/images/Photo089.jpg
Pour le moment je vis ma vie en
couleurs.

Jeudi 5 novembre 2009 à 20:22

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2928460

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast