Le grand méchant Loup c'est moi.

Mon cœur valse et tourne sans fin au son de cette douce mélodie.
C'est la gifle froide du bonheur qui vous frappe en pleine face.
Embarras tendre de se sentir aimée et à sa place.
Que c'est agréable de se sentir regardée avec délice et envie.
Je savoure ce sentiment qui m'enveloppe avec douceur.
Je me pelotonne dans les bras veloutés de mon bonheur.

Mercredi 11 novembre 2009 à 13:03

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2930670

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast