Le grand méchant Loup c'est moi.

Je crie, je hurle. Dans un souffle. Jusqu'à ne plus pouvoir. Jusqu'à mourir. Dans cette dernière expiration. Je suffoque sous le poids de tout. Sous le poids de rien. Viens me chercher. Viens. Viens. Viens. Je t'en supplie je n'en peux plus de ce vacarme. De ces visions. Je suis éveillée. Au milieu des cauchemars. Ils me prennent à la gorge. Étreignent de leurs doigts squelettiques à la pâleur morbide mon cou encore plein de vie. Serrent tant. Je peux apercevoir sans partir totalement ces visions enchanteresses d'un monde plus simple, plus calme. J'ai envie de me laisser partir. Juste pour reposer mon âme. Mais je garde un œil ouvert. Comme pour surveiller ma vie. Être sûre qu'elle ne file pas entre mes doigts engourdis par le grand sommeil qui m'assaille. Et aussi pour me surveiller moi. Avoir la certitude que je puisse revenir au cas où je sentirais un attrait trop grand. Je ne peux pas me permettre d'abandonner maintenant. J'ai trop de choses à faire, à dire, à lire, à entendre, à voir, à sentir, à vivre tout simplement. C'est seulement une trop grande dose de fatigue qui coule dans mes veines. Un trop plein de choses qui tournent sans logique dans ma tête. Et le bonheur des autres qui me saute au visage n'arrange rien. J'ai la gorge qui se noue. Me remémorant mes instants d'éternité. Ceux qui sont exclusivement miens. Mon bonheur à moi je ne le touche du bout des doigts que le dimanche. Je pose mes lèvres sur celles dures et froides de la réalité de ton absence.

http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/images/19380133956985945615374660998795264598668n.jpg

Lundi 8 février 2010 à 21:57

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Un-sourire-suffit le Dimanche 14 février 2010 à 13:26
Si tu savais.. Le bonheur des autres n'est qu'illusion.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2963504

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast