Le grand méchant Loup c'est moi.

C'est une envie de solitude qui me prend. J'ai seulement envie d'errer sans but, comme une âme en peine. Je voudrais voyager. Seule. Enfin non, avec mon sac à dos. Ces derniers temps j'aimerais beaucoup aller en Inde. Voir de mes propres yeux les paysages magnifiques. Je veux goûter au Thali aussi. Je veux découvrir de nouvelles saveurs, élargir mon horizon. Je veux partir. M'éloigner de tout et tous. M'expatrier dans ma bulle, ma terre d''asile, ma Terre Sainte.
Le lotus qui grandit et gangrène mon poumon, c'est moi-même. Moi rancunière, moi mélancolique, moi bouillonnante d'émotions, moi asociale, moi irascible, moi impuissante, moi défaitiste, moi épuisée, moi ébranlée, moi détruite en partie. Finalement, ces derniers temps, j'ai seulement envie d'être moi-même. Ne plus prendre sur moi et paraître très ouverte. En bonne taciturne, c'est vers la solitude que je préfère me tourner. Ou vers Meg'. Parce que Meg', elle est solaire. Elle me réchauffe le cœur et fait apparaître dans ma tête le beau temps quand l'orage y gronde.
Il y a des personnes qui ne me dérangent pas, elles font partie intégrale de mon petit Univers, même plus que ça, elles sont mon Univers.

Mardi 6 avril 2010 à 22:29

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Un-sourire-suffit le Mercredi 7 avril 2010 à 16:28
Un Univers bien petit parce que ma chambre est grande, mais pas trop! :D Quel aprem'. Et puis, on a fait la popotte ensemble! :) J'ai aimé! En bref, moi, mon lotus croit mais je ne tousse qu'un peu, et là, c'est à cause de mon rhume. J'ai un médicament humain. Et je souffle, je prend le temps de profiter entièrement de cette semaine. Et je t'aime aussi. C'est important. Tu vois, c'est bête mais ton cri d'aujourd'hui m'a tellement fait du bien, j'ai rigolé pour rien, comme je le fais quand je suis contente. :D
Voilà, je suis contente.
Par Un-sourire-suffit le Dimanche 11 avril 2010 à 18:27
:D Moi aussi je t'aime. Mais d'avoir vu la tete du chevelu.. MAIS OH! J'étais pleine de rage!
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2983976

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast