Le grand méchant Loup c'est moi.

Je parlais de Meg'. C'est elle qui me soulage c'est dernier temps. On fait une sorte de pot commun où on range nos peines. Et je dois avouer qu'elles ne sont pas bien différents. On se soutient et on se réconforte, au final, on se suffit à nous-même.

Mais tout va pour le mieux, c'est seulement une période de passage à vide. Tu sais, le genre de moments où tu avances mais où tu ne crois plus en rien, où tu es persuadé que tu vas te perdre mais où tu réalises que quelqu'un dans l'obscurité de ta perdition, te tient la main et te guide tout en te suivant. C'est en réalité le genre de moments où tu réalises que tu n'es pas seul, tu n'es plus seul. Et le sourire te revient, peu à peu. Ton cœur est triste et ton corps saigne, mais le sourire revient car il y a la joie de voir que l'on est pas encore totalement abandonné. C'est l'optimisme dément des temps morbides.

Jeudi 17 juin 2010 à 13:56

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Gil le Jeudi 17 juin 2010 à 15:16
J'adore la dernière phrase! Rythme, musicalité et correspondance, très joli.
Par Un-sourire-suffit le Jeudi 17 juin 2010 à 21:24
Exactement.
Quand l'une va mal, l'autre pousse le pot du côté de l'autre et inversement. C'est rassurant.
Tu sais, ca me donne envie d'avoir de grands projets d'avenir avec toi. François m'y a fait penser. Il me parlait du fait qu'il voyait toujours son cercle. Nous le notre est plus compliqué, mais, nous deux, le segment à l'air de bien aller!
Si tu vas sur Paris, c'est mort, je squatte! (Je plaisante.. Enfin, je sais pas.)
Enfin, comme ma montre fait de la lumière, même dans le noir, main dans la main, on pourra voir nos sourires!
Par Mily le Vendredi 18 juin 2010 à 9:44
Parfois ça fait du bien de faire des choses qui ne nous ressemblent pas.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/3009235

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast