Le grand méchant Loup c'est moi.

Dimanche 25 avril 2010 à 22:52

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Un-sourire-suffit le Dimanche 25 avril 2010 à 23:08
Du Klimt!? Mais viens dans ma chambre, viens me voir, va même chez Nathan, il a un bouquin et des reproductions de ses tableaux! :D
AH! Cette obsession que nous partageons me fait chaud au coeur!!
Par Un-sourire-suffit le Dimanche 25 avril 2010 à 23:52
Mais non voyons! Qu'est-ce que c'est que cette bêtise?! Tu n'es pas bête à manger du foin au fond de toi, je sais bien que finalement, tu ne t'abaisses pas à te tuer de chagrin pour tout ça. Et puis, cette phrase ne colle pas forcément à tout le monde.
Je suis chagrinée mais je me dis que l'on va se revoir. Alors. Sourions.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2990091

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast