Le grand méchant Loup c'est moi.

Oui j'ai une tête affreuse. Oui je suis un peu fatiguée. Oui je n'avais pas envie de revenir. Oui je voulais rester là-haut. Je voulais rester suspendue à ses lèvres, à ses bras, à ses mains, à son corps tout entier. Je voulais jouir encore de se bonheur simple qu'est de l'avoir près de moi. Observer tout, dans le moindre détail. Le regarder se brosser les dents, s'habiller, se déshabiller, toutes les petites choses anodines du quotidien.
J'ai honte aussi parfois. J'ai comme l'impression de trop observer. Trop en voir. Et c'est comme si je violais son intimité, son jardin secret. quand je le regarde se perdre dans les notes d'une mélodie, quand je le vois dormir, quand je le regarde dans les yeux.

J'aime le regarder quand il rit.

Dimanche 9 mai 2010 à 21:02

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Un-sourire-suffit le Dimanche 9 mai 2010 à 21:19
Mais voyons! Je suis comme toi, rester là, immobile, à regarder l'autre s'activer, c'est jouissif je trouve. Totalement jouissif. Tu ne le violes pas, au contraire, tu l'aimes. Je pourrais rester des heures à regarder "le secondaire" faire sa vie, j'aimerai être invisible parce que dans le fond, quand on est là, ils font comme d'habitude, mais avec plus d'attention. Histoire de ne pas fauter.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2994719

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast