Le grand méchant Loup c'est moi.

J'ai réellement adoré cette journée. Je crois que je peux parler d'extase à l'état pur. Je ne m'étais pas installée dans le lit des parents depuis longtemps. J'ai donc savourer ces instants. Il faisait chaud, très chaud, trop chaud. Mais impossible de me sortir de ce cocon de bien-être et de réconfort. J'étais sereine, en sécurité dans cet immense lit. Puis j'ai mis de la musique. De la musique que j'aime. De la musique qui m'a donné envie de bouger. Et maintenant. J'ai mal au bassin. Et au dos. Et aux jambes. Et aux bras. Et au ventre. En réalité j'ai mal partout. J'ai mal de cette douleur continuelle que l'on éprouve après avoir fait de l'exercice. Cette douleur qui survient quand des muscles qui n'avaient pas travailler depuis longtemps sont de nouveau sollicités. C'est sûr que se tortiller toute la journée sur de la musique. Ça fait travailler le corps.
 
Et pour finir la journée en beauté, j'ai peint. Ce que ma sœur m'avait demandé de lui dessiné.

http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/images/dessincycy3.jpg


Jeudi 18 février 2010 à 23:42

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par maud96 le Vendredi 19 février 2010 à 12:05
Il y a du mouvement, çà veut partir, s'envoler, et j'aime, ici et l'article d'avant...
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2967564

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast