Le grand méchant Loup c'est moi.

Je n'avait pas touché à mon aquarelle depuis six ans. Six longues années. Autant dire que ça a été une véritable renaissance. Tout mon attention, toute ma concentration canalysées dans ce dessin. Un défoulement qui fait le plus grand bien. Le meilleur dans tout ça, c'est que j'aime beaucoup le résultat. Je suis contente d'avoir repris mon crayon pour dessiner il y a une dizaine de jours. Ça m'avait réellement manqué. Je n'ai pas totalement perdu la main pour l'aquarelle. C'est une chose comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Les idées fusent et sont en vrac, mais je n'ai pas envie de les réorganiser. J'ai envie de garder la spontanéité de ce moment parfait de contentement. Le contentement d'avoir savourer ces quelques heures où je me suis abandonnée à des activités créatives. Des choses qui m'ont fait du bien et m'ont vidé la tête.

http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/images/dessincycy.jpg

Mercredi 17 février 2010 à 20:10

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par tanooki le Mercredi 17 février 2010 à 20:21
J'aime bien son dynamisme =)
On dirait qu'elle se propulse c'est sympa comme tout !
Par druidepunks le Mercredi 17 février 2010 à 20:30
vive le dessin moi je dit
Par chau7 le Mercredi 17 février 2010 à 20:43
aaah <3 ce sentiment de vide quand tu es devans ta feuille blanche, quand tu ne sais pas par où partir !
J'aime ces p'tits moments très personnels, intimes !
N'oublies plus jamais de dessiner, c'est tellement bon !!!

PS: quelles jambes, mais quelles jambes ! =D
Par Un-sourire-suffit le Mercredi 17 février 2010 à 20:56
C'est beau. :D
Par Em' le Jeudi 18 février 2010 à 19:48
Ce dessin commencé lors d'une longue attente un samedi matin je crois, rend vraiment très bien puce :)
Par alesia le Samedi 20 février 2010 à 10:17
tu as raison, il est sympa !!
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2967032

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast