Le grand méchant Loup c'est moi.

Monsieur, je voudrais des baisers de vous.
Un baiser tendre, un baiser doux.
Un baiser frivole, un baiser fou.
Un baiser juste au creux du cou.
Un baiser chaud, un baiser fiévreux.
Un baiser vrai, un baiser sérieux.
Mais donnez-moi un baiser amoureux.
Un baiser de prince, un baiser heureux.
Je vous en prie, faites-moi une faveur.
Laissez-moi prendre votre cœur.
Permettez-moi d'être votre.
Je ne suis à personne d'autre.
A vous, toute entière je me donne.
Car votre nom, dans mon cœur, résonne.
Je vous aime sincèrement.
Vous me manquez terriblement.

Dimanche 6 décembre 2009 à 1:01

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2940065

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast