Le grand méchant Loup c'est moi.

Oh non pas encore. S'il vous plait, sortez de ma tête... Je n'en peux plus. Sortez de ma mémoire! Et arrêtez de revenir me pourrir l'existence. Pas ça. Pas encore. Comme si ça ne m'avait pas encore assez fait mal. Vous revenez sans cesse. Toujours à la même époque. Comme un anniversaire. Mais il y a des anniversaire qu'on préfèrerait ne plus fêter. Jamais. Partez.... Partez! PARTEZ! Dehors. Allez ailleurs. Où vous voulez. Mais sortez de ma tête. Ça me ronge, ça me ronge, ça me ronge, ça me ronge... Un coup bien placés. Le souffle coupé. Pliée en deux. Je tombe à terre en me tenant les côtes. A genoux. Repliée sur moi-même. Le visage tourné vers le sol. Je suffoque. Et vous me tournez autour comme un adversaire. Vous attendez que je me relève pour m'assener à nouveau un coup terrible et me faire tomber une fois de plus. Je serre les dents. Je n'ai pas le droit de laisser échapper le moindre son. Le roi du silence. J'encaisse, j'encaisse, j'encaisse. Tous les coups. Pas un son, pas un mot. Mais chaque nouvelle attaque augmente ma rage. Et j'accumule tout ça. Je canalise. Tant bien que mal. Mais le jour où tout ça va exploser... ça risque de n'être agréable pour personne. Vous avez décidé de vous matérialisez sous une autre forme. Vous vous répétez. Les mêmes choses ou presque se passent. La même essence dans tout les cas. Mais vous avez omis un seul petit détail. S'en prendre à Elle et essayer de l'assassiner de cette manière, c'était une très mauvaise idée.

MA petite sœur. Ça ne se passera pas si bien. Moi, je n'avais personne pour me défendre. Mais Elle, Elle a quelqu'un. Un quelqu'un qui est très irritable. Un quelqu'un qui est très violent. Un quelqu'un qui ne sent plus rien quand la Colère guide ses gestes. Un quelqu'un qui ne supporte vraiment pas qu'on s'en prenne à la personne la plus adorable au monde. Un quelqu'un qui va vite s'énerver.

Petits ignorants, touchez-la pour voir... Et vous mangerez vos dents! Touchez-la et vous regretterez même d'être nés! Un seul cheveux et je fais le serment de vous briser en deux. Rien que de la voir blessée intérieurement me donne des envies de meurtres.

 
Putain de souvenirs!
 

Jeudi 21 janvier 2010 à 18:49

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Un-sourire-suffit le Jeudi 21 janvier 2010 à 18:55
Ah oui, ca me rappelle de mauvais souvenirs. Avec ma soeur.
T'inquiètes, je serai pour toi, donc, je serai là pour elle.
Par Croc_sanglant le Mardi 26 janvier 2010 à 21:40
Mes crocs sont sont tient. ils te protégeront toujours, toi, et ceux que tu aime.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2956957

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast