Le grand méchant Loup c'est moi.

Une overdose de vous. Ces ruptures m'ont brisée. Je ne peux plus supporter d'être si bête, si naïve, croyant en permanence que tout va s'arranger. Mais rien ne s'arrange, jamais. Ce cercle qui se referme sur moi petit à petit m'étouffe. Non pas que je voudrais qu'il soit plus grand. J'étais seulement aveugle. Je ne le voyais pas si restreint. Au final, je n'ai peut-être pas besoin de plus. Mais ces pertes m'attristent. Je les vois qui m'échappent. Et je suis impuissante. Je reste là sans pouvoir même en retenir un seul. Je pensais les connaître. Il se trouve que je pense mal. Je n'ai rien pour les retenir. Ils partent et s'éloignent. Je ne les reconnais pas, mais il n'y a pas qu'eux que je ne reconnais pas. Moi aussi je suis devenue une étrangère. Je bois à grande gorgée ma stupidité, mon impuissance et ma naïveté. C'est la claque de l'année. Enfin, je dis ça, mais nous ne sommes qu'en mars. J'ai encore 9 mois pour m'en prendre plein la tête. Sur ce point je pense que l'année va être prolifique.

Jeudi 18 mars 2010 à 22:16

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Un-sourire-suffit le Vendredi 19 mars 2010 à 20:51
Que te dire? Nous avons déjà discuté de ça hier, on sait où on en est, toutes les deux. Quant aux autres, attendons et avisons.
Après tout, si tu as perdu espoir et foi, il te reste encore moi. Moi je les ai, encore.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2977832

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast