Le grand méchant Loup c'est moi.

Et j'attends Samedi comme jamais. Comme si ma vie en dépendait. Je me sens si mal que je ne vois pas ce qui pourrait me faire plus de bien qu'une virée à Paris. Avec des gens que j'aime vraiment beaucoup. J'ai hâte vraiment. 

http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/images/ToitsduquartierSaintGermainlAuxerrois.jpg
Paris, je t'aime.

Jeudi 7 janvier 2010 à 22:22

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Gil le Vendredi 8 janvier 2010 à 10:38
Moi j'attends samedi parce que c'est l'anniversaire de Gautier mais avec la neige qui est tombée ma mère s'inquiète déjà quand il va rentrer. je suis un peu déçu de ne pas y être allé ce Vendredi, aujourd'hui même. Il y a juste que je suis un peu agoraphobe c'est ce qui me repousse de cette ville ou bien cette fâcheuse manie de me rendre malade dès que j'y vais ( changements de température constants ). J'ai rarement fais une virée à Paris avec des amis mais ça me tenterait bien =[). Un jour peut-être ...
Par Eniarduf le Vendredi 8 janvier 2010 à 17:14
I'm a creep.
Par Un-sourire-suffit le Samedi 9 janvier 2010 à 20:13
I'm like Gil. Jamais avec mes amis. =)
Par chau7 le Dimanche 10 janvier 2010 à 23:49
Nooon! moi j'suis pas Agoraphobe! au contraire, j'ai du mal à te comprendre Gil ! Moi je trouve les foules passionantes, voir ces masses de gens, tous différents, j'adore observer et décortiquer les looks, imaginer la vie des gens d'après leur apparence !
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2951748

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast