Le grand méchant Loup c'est moi.

Je m'isole. Dans ma bulle, je suis bien. Il n'y a que la musique qui parvienne à m'apaiser, enfin presque. Il y a bien des personnes qui en sont capables aussi. Mais je ne les vois presque pas. J'ai envie de mourir parfois. Mourir doit être beaucoup moins pénible que de se mettre en colère. Une colère qui n'arrive pas à sortir. Une colère-assassine qui m'étouffe doucement. Comme une étreinte qui se ressert de plus en plus et contre laquelle on ne peux pas lutter.

Je meurs dans un souffle, sans un bruit.

Mercredi 16 décembre 2009 à 22:35

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Gil le Jeudi 17 décembre 2009 à 17:18
Quand on est en colère le pire c'est de se le garder pour soi, de se l'intérioriser. car cette même colère restera enfuie dans nous même jusqu'à qu'un élément quelconque l'éveille. Elle sera alors plus dure pour les autres et surtout pour soi même.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2943939

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast