Le grand méchant Loup c'est moi.



Tout peut s'arrêter,
A n'importe quel moment.
Il faut en profiter,
Vivre intensément.
Continuer,
Aller de l'avant.
Il faut se remémorer
les beaux instants,
Espérer
Que l'avenir soit aussi palpitant.
Foncer tête baissée
De temps en temps,
Sans s'effrayer
Des conséquences des actions de maintenant.

 

Mercredi 24 février 2010 à 21:09

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Gil le Jeudi 4 mars 2010 à 19:53
Ouaw, ça faisait longtemps que je ne suis pas venu, une fois j'ai essayé mais il y a eu un nouveau code, ça m'a refroidis, mais si non je préfère prendre quand même de tes nouvelles directement.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2970026

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast