Le grand méchant Loup c'est moi.

Les rumeurs sont à la mode il paraît. D'autant plus lorsqu'elles me concernent directement. J'aime autant savoir avec quel bâton l'on est en train de me battre. Pour cette raison, je voudrais donner quelques informations pour alimenter le feu des fadaises qui circulent à mon sujet. Tout est véridique, servez-vous!

1° Je suis une fille facile
2° J'aime être une fille facile
3° Je bois du whisky en place du jus d'orange pour mon goûter
4° Je ne bois jamais l'eau pure
5° J'use et abuse de mes relations pour obtenir bonnes notes et autres privilèges
6° Je n'ai pas de petit ami mais j'abuse de la naïveté touchante et écœurante de trois pauvres garçons
7° Je fume à outrance, tout mon argent de poche y passe d'ailleurs, ainsi que mon héritage de princesse de Russie
8° Je ne suis jamais chez moi car je déteste ma famille et suis une fille ingrate
9° Je n'aime personne d'autre que moi et faire l'hypocrite est mon passe-temps favoris
10° La nature fait vraiment bien les choses, je suis dotée d'un don sans égal pour mépriser tout un chacun et les remettre sévèrement à leur place, probablement parce que je suis profondément rancunière.


Cherchez l'erreur. J'aime l'ironie, même si elle est la défense des faibles.

Mercredi 17 mars 2010 à 21:39

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Un-sourire-suffit le Mercredi 17 mars 2010 à 21:54
Je ne trouve pas que l'ironie est la défense des faibles, seulement, elle reste un échappatoire facile. Voyez-vous, mesdames, messieurs, cette femme (oui car ce n'est plus un adolescente!), cette femme n'est qu'une pauvre fille perdue, hypocrite, moche, méchante et je suis son amie. [ Vite! Vous pouvez jaser! Maintenant, je serais de ces filles qui font partis de la catégorie "HAN! LA SALOPE DERRIERE SA POTE!"]
Je t'aime Cy', laisse les ignorants dans leurs coins. :)
Par Distantwaves le Jeudi 18 mars 2010 à 11:12
Ha, écoute pour l'eau pure, on sait tous que la teinte en diabolo alors cherche pas à nous tromper hein !

Pour le reste, ce n'est naturellement qu'un ramassis de conneries mais il suffit de passer cinq minutes avec toi pour s'en apercevoir alors n'allons pas chercher l'avis des cons, ils seraient trop heureux de nous le donner, les pauvres.
Par Em' le Jeudi 18 mars 2010 à 19:52
Stupide, le monde est stupide, certains plus (beaucoup plus même) que d'autres c'est sur. Mais après tout, le mensonge n'est qu'une arme pour les faibles aussi. Mentir pour ne pas avouer une jalousie, ou encore un malaise face à la fille géniale que tu es... Je ne sais pas qui a dit ça, mais ils doivent se tromper de personne.. je t'aime et essaye d'oublier ces gens qui ne savent pas de qui ils parlent.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2977530

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast