Le grand méchant Loup c'est moi.

Je crois en tes rêves. Je sais pertinemment que tu y arriveras. Du fait que je suis ta sœur, je perds probablement mon objectivité. Mais, personne ne pourra le nier, tu as une véritable présence sur scène. Un charisme fou. Et ton sourire si avenant. Une vraie invitation à la joie. Comment résister à l'envie de te rendre un sourire tout au moins gigantesque sincère? T'es belle quand tu joues. T'es drôles aussi. Je me souviens de tes mimiques dans la première vraie pièce que je t'ai vu jouer. C'était toi. C'était le personnage. Tu l'incarnais en fin de compte. Ne jamais faire les choses à moitié te sert vraiment je crois. Dans tout ce que tu fais, tu te donnes à fond. Et ça se voit. Tu incarnes vraiment ceux que tu joues. Tu as du talent. Vraiment. Ce lycée, tu dois y aller, même si ça va me faire mal au cœur de ne te voir que les weekends. Puis je ne me fais pas de soucis pour l'avenir... Le Conservatoire d'Art Dramatique de Paris, c'est ce qui fera de toi la plus grande comédienne. On vivra ensemble sur Paris. Un regard sur l'avenir. Il ne faut pas se projeter, je le sais bien. Mais j'ai tellement envie que tu y arrives. Tu en es tellement capable en plus. J'ai confiance en toi. Quoiqu'il advienne, je serai toujours derrière toi pour t'aider et te soutenir.

http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/images/IMG17292.jpg
Je t'aime.

Mardi 12 janvier 2010 à 22:16

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par imparfaiite le Mardi 12 janvier 2010 à 22:46
Une si belle attention. On a envie de la voir jouer, aussi, partager les sourires
Par Gil le Mercredi 13 janvier 2010 à 0:05
Ouaw ... C'est magique et beau, je suis a fond avec elle. J'ai envie de venir discuter avec maintenant =[). Cyrielle ... ton manteau ... il est vraiment beau sur toi!
Par Un-sourire-suffit le Mercredi 13 janvier 2010 à 12:07
Que de choses dites et d'émotions dégagées. J'en ai les larmes aux yeux.
Putain, mais qu'est-ce que j'ai en ce moment à chialer devant tout & n'importe quoi?!
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2953862

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast