Le grand méchant Loup c'est moi.

http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/images/Futuroscope0322.jpgDans la vitre, le reflet. Le monde à l'envers. Une vision si claire, si parfaite. Envie de plonger dans ce nouveau point de vue. Envie de m'y noyer voir si dans un monde renversé tout est différent. Voir si la vie est plus heureuse encore. Tout coordonne. Tout s'imbrique si bien que le monde semble fait pour que l'on puisse voir son reflet. Tout semblait si paisible. Tout était si paisible. Le cœur calme. L'esprit serein. Un sourire aux lèvres. Je m'extirpe de ma rêverie. Le tour de manège est fini. Il faut descendre. Il faut rentrer. Mais je recommence mon tour. Le monde qui part à l'envers. Mon monde. Je n'arrive pas à me détacher de cette vision. Je la tiens doucement par la main. Mais elle m'échappe déjà. Je l'effleure encore. Puis plus rien. Ma douce illusion s'est envolée. Je respire de nouveau. Je vis de nouveau. Le bonheur en intraveineuse.

Jeudi 12 novembre 2009 à 19:33

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par a-lombre-de-vos-sourires le Vendredi 27 novembre 2009 à 21:01
Le futuroscope...Les statues de Toutain...Un vrai régal pour l'oeuil ^^
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2931205

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast