Le grand méchant Loup c'est moi.

"Quoiqu'ils fussent amis, l'éloignement que donnent les mêmes prétentions ne leur avait pas permis de s'expliquer ensemble; et leur amitié s'était refroidie sans qu'ils eussent eu la force de s'éclaircir."
Madame de la Fayette, La Princesse de Clève

Je ne suis coupable de rien sauf peut-être d'avoir cru aveuglément en elle, en notre amitié, en l'amour que je lui porte, en son jugement infaillible, en son discernement sans bornes, en sa lucidité, en tout ce qui nous a toujours tenue unies.

"J'aimerais te greffer les bras de Morphée pour m'y blottir et enfin dormir. Je passe encore une nuit blanche..."
"Tu diras, culot inouïe, <<Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit>>."
Renan Luce, Nuit blanche, Repenti

Je suis fatiguée de travailler. Fatiguée de penser. Fatiguée d'avancer à contre-sens. Fatiguée de croire encore que tout est possible. Fatiguée de lui chercher des excuses. Fatiguée d'avoir à faire semblant que tout va bien. Fatiguée de ne pas crier à l'injustice. "Je n'ai pas dormi depuis Jeudi!". Que suis-je sensée répondre? Je suis fatiguée de vivre sous ces regards et ces critiques juste faites pour être entendues ou répétées et être blessante.


 

Mercredi 3 février 2010 à 16:19

Commentaires et bêtises

écrire quelque chose

Par Un-sourire-suffit le Mercredi 3 février 2010 à 18:40
Prends toi une tisane et va dormir.
Demain est un autre jour, et même si il ressemble à hier, il y a toujours une évolution.
Par Gil le Mercredi 3 février 2010 à 20:39
Je me doute que ça doit être dur mais je n'ai pas la prétention de penser savoir ce que tu ressens. Je pense qu'une bonne discussion s'impose entre vous deux, il faut que vous soyez fixée, c'est important si non ça risque de vous en rendre malade et pour rien car ce n'est peut-être qu'un malentendu, un égarement comme j'aimerais dire.
Ps: Cirer les bottes ( pourquoi on dit que les "si" n'aime pas les "rai") x')
Par Un-sourire-suffit le Samedi 6 février 2010 à 18:26
Ah non! Ca fait pas secte, on remarque juste qui a du gout ou non. Mais figure toi qu'avec Gil, on s'y est remis ensemble. Sur le coup, c'était marrant.
Par Distantwaves le Dimanche 7 février 2010 à 22:49
Ne jamais se détourner de soi même pour contenter les autres, même d'un centimètre. Tu te perdrai. Les Jack c'est peut être beaucoup de délire mais c'est aussi et surtout apprendre à assumer ce qu'on est, et le revendiquer, aussi bizarre et inhabituel cela puisse être. Ne plie devant personne, et on pliera devant toi.
 

écrire quelque chose









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://diabolo-grenadine.cowblog.fr/trackback/2961629

 

<< Vers aujourd'hui... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast