Le grand méchant Loup c'est moi.

Cet article est protégé par mot de passe :  

Dimanche 24 janvier 2010 à 0:27

Cet article est protégé par mot de passe :  

Jeudi 21 janvier 2010 à 20:36

Oh non pas encore. S'il vous plait, sortez de ma tête... Je n'en peux plus. Sortez de ma mémoire! Et arrêtez de revenir me pourrir l'existence. Pas ça. Pas encore. Comme si ça ne m'avait pas encore assez fait mal. Vous revenez sans cesse. Toujours à la même époque. Comme un anniversaire. Mais il y a des anniversaire qu'on préfèrerait ne plus fêter. Jamais. Partez.... Partez! PARTEZ! Dehors. Allez ailleurs. Où vous voulez. Mais sortez de ma tête. Ça me ronge, ça me ronge, ça me ronge, ça me ronge... Un coup bien placés. Le souffle coupé. Pliée en deux. Je tombe à terre en me tenant les côtes. A genoux. Repliée sur moi-même. Le visage tourné vers le sol. Je suffoque. Et vous me tournez autour comme un adversaire. Vous attendez que je me relève pour m'assener à nouveau un coup terrible et me faire tomber une fois de plus. Je serre les dents. Je n'ai pas le droit de laisser échapper le moindre son. Le roi du silence. J'encaisse, j'encaisse, j'encaisse. Tous les coups. Pas un son, pas un mot. Mais chaque nouvelle attaque augmente ma rage. Et j'accumule tout ça. Je canalise. Tant bien que mal. Mais le jour où tout ça va exploser... ça risque de n'être agréable pour personne. Vous avez décidé de vous matérialisez sous une autre forme. Vous vous répétez. Les mêmes choses ou presque se passent. La même essence dans tout les cas. Mais vous avez omis un seul petit détail. S'en prendre à Elle et essayer de l'assassiner de cette manière, c'était une très mauvaise idée.

MA petite sœur. Ça ne se passera pas si bien. Moi, je n'avais personne pour me défendre. Mais Elle, Elle a quelqu'un. Un quelqu'un qui est très irritable. Un quelqu'un qui est très violent. Un quelqu'un qui ne sent plus rien quand la Colère guide ses gestes. Un quelqu'un qui ne supporte vraiment pas qu'on s'en prenne à la personne la plus adorable au monde. Un quelqu'un qui va vite s'énerver.

Petits ignorants, touchez-la pour voir... Et vous mangerez vos dents! Touchez-la et vous regretterez même d'être nés! Un seul cheveux et je fais le serment de vous briser en deux. Rien que de la voir blessée intérieurement me donne des envies de meurtres.

 
Putain de souvenirs!
 

Jeudi 21 janvier 2010 à 18:49



A TOUS J'AI ENVIE DE LEUR CRIER: MERCI D'EXISTER!



Mercredi 20 janvier 2010 à 21:35

PRESQUE


A Fontainebleau
Devant l'Hôtel de l'Aigle Noir
Il y a un taureau sculpté par Rosa Bonheur
Un peu plus loin tout autour
Il y a la forêt
Et un peu plus loin encore
Joli corps
Il y a encore la forêt
Et le malheur
Et tout à côté le bonheur
Le bonheur avec les yeux cernés
Le bonheur avec des aiguilles de pin dans le dos
Le bonheur qui ne pense à rien
Le bonheur comme le taureau
Sculpté par Rosa Bonheur
Et puis le malheur
Le malheur avec une montre en or
Avec un train à prendre
Le malheur qui pense à tout...
A tout
A tout... à tout... à tout...
Et à tout
Et qui gagne "presque" à tous les coups
Presque.


Tout ça me rappelle l'un de tes rêves. Un que tu as bien voulu me raconter. Un que tu as osé me raconter. Mais tu m'y emmèneras, n'est-ce pas? J'ai bien envie que tu rêves de ça encore une fois, rien qu'une fois. J'ai bien envie de prendre ta main dans la mienne et d'avancer dans cette forêt. Je voudrais seulement te regarder et te sourire de tout mon cœur. Et te voir sourire aussi. Tu sais un de ces vrais sourires. Que tu m'adresses quand je te racontes des bêtises ou de jolies choses. Un de ces sourires qui percent un instant ta tristesse. Un de ces sourires magnifiques que j'aime à voir sur ton visage. Et je voudrais que tu t'arrêtes en plein milieu du chemin et que tu m'attires vers toi. Que tu me serres contre ton torse de toutes tes forces comme pour me confondre avec toi. Comme pour me faire entrer dans ton cœur, pour de vrai. J'aimerais que tu vois combien tu me rends heureuse et triste à la fois. Heureuse quand tu es là, à côté de moi, mais triste quand tu n'y es plus, là. Même si toujours, tu es dans mon esprit, dans mon souvenir. Tu n'en sors pas. Tu es une très belle rencontre. Une que je ne regrette pas. Une qui compte beaucoup déjà. Une que je n'oublierai pas. Une que je ne veux pas oublier, absolument pas. Des fois je dois avouer que ça m'agace que tu lises si facilement en moi, comme dans un livre ouvert avec des caractères gras. Mais d'autres fois j'aime mieux ça. Je n'ai plus besoin de parler puisque tu devines. Je n'ai plus besoin de pleurer parce que, mes larmes, tu les as déjà séchées. Je n'ai plus besoin de tout t'expliquer tu as déjà tout compris. Et des fois, comme ça il me prend une envie de te parler de ce que tu ne sais pas encore. Je t'en parle parce que je sais que tu écoutes. Je t'en parles parce que je sais que tu as envie d'écouter. Je t'en parle parce que je sais que tu veux savoir. Je sais que tu veux tout connaître de moi, au moins autant que je veux tout connaître de toi. Tu m'intrigues. Tu me fascines. Je suis crédule et tu le sais. Tu aimes bien jouer avec ça. Me faire croire tout plein de choses. Me raconter tout plein d'histoire. Et comme je bois tes paroles. Tu t'en donnes à cœur-joie. Ça t'amuse, beaucoup même. Et tu ne le nies pas. Mais je dois avouer que, moi aussi, j'aime ça. Tu me distrais. Tu le vois et tu adores ça. Tu aimes me faire rire ou m'ébahir. Je le sens, je le vois. Tu aimes aussi voir des étoiles s'allumer dans mes yeux d'enfant. Et un sourire s'étaler sur mon visage en t'écoutant. C'est peut-être tout simplement ça le bonheur. Juste se sentir bien avec quelqu'un que l'on aime comme plus qu'un frère mais moins qu'un amant. Comme quelqu'un que l'on voudrait avoir toujours près de soi sans jamais vouloir l'approcher de trop près, par crainte de l'abîmer. Par peur de le froisser. Par effroi de le faire souffrir. Je ne veux pas salir cette petite flamme qui danse en toi. Cette petite flamme pas si noire que ça. Tu dis qu'elle n'est plus si pure. Mais ton âme est encore blanche, j'en suis sûre.

Mercredi 20 janvier 2010 à 21:25

<< Vers aujourd'hui... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ...Vers hier. >>

Créer un podcast